Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dagana2014
25 novembre 2014

Jeudi dis à un lieu à événement à l'école

Jeudi dis à un lieu à événement à l'école Morgane.

Au Sénégal, le sport national c'est le football. Il n'y a pas un jour à l'école sans voir un maillot de foot sur le dos d'un garçon et à son arrivée, Romain à apporté des ballons et un jeux de maillot de foot de l'AS Dol à l'école.

Dagana enfant

 Monsieur M'Baye qui est responsable de la commission sport à donc rapidement voulu organiser un match de foot avec les élèves pour remercier Romain mais aussi et surtout pour commencer à tester ces nouveaux ballons Il a donc fallu s'organiser pour préparer et nettoyer le terrain, préparer les équipes, et fixer une date pour le match …après cela, le coup de sifflet de début de match à pu se faire entendre !

Dagana foot

Pour ma part je n'y connaît pas grand chose, donc j'étais avec les spectateurs qui étaient vraiment venu en nombre. En fait, les cours ont été annulé pour cause de match donc même si certains ne sont pas intéresse par le foot, c'était la bonne excuse pour venir crier et courir dans la cours...

Dagana enfants 2

...et profiter de mon appareil photo pour venir se faire tirer le portrait avec ses copains !!

dagana enfants 3

Dagana enfants 4

Bien sur, en fin de match a eu lieu la traditionnelle photo officielle ou certains ce sont incrusté...on ne citera personne mais on les repère vite : ils n'ont pas leur tenu de sport:)

Dagana enfants 5

En tous cas, un grand merci à l'AS Dol pour avoir permit d'organiser cette après midi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dagana2014
Publicité
Archives
Publicité