Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dagana2014
24 octobre 2014

Hakuna Matata

 

Dagana 2

Impossible de ne pas découvrir le Sénégal sans passer par la brousse. Elle est aux portes de Centre Morgane je suis donc allée m'aventurer dedans une fin d'après midi seule....... :) J'ai voulu faire mon Indiana Jones mais je ne suis pas aller très loin, j'avais un peu peur de me perdre :P .

 

Ici pas de fauves, de girafes ou d'éléphants, c'était moi la plus grosse bestiole. Mais le sable, les palmiers au loin et les cactus ont suffit à m'éblouir :). 

Dagana 3

Et j'ai pu assister à un couché de soleil digne du Roi Lion !!! J'avais la musique du générique qui résonnait dans ma tête. Ca fait très cliché mais c'était tellement ça !!!! à vous de juger 

Dagana

Publicité
Publicité
Commentaires
Dagana2014
Publicité
Archives
Publicité